DÉPOSE ET POSE
PARQUETS STRATIFIÉS
Description du parquet stratifié
Le parquet stratifié n'est pas, à proprement parler, un vrai parquet,
comme le sont les parquets massifs et parquets flottants.
En effet, le parquet traditionnel est un revêtement de sol composé de lames de bois, alors que le parquet stratifié, lui, est un revêtement de sol constitué d'un aggloméré sur lequel est posé une photographie qui imite seulement les fibres de bois du vrai parquet. Le parquet stratifié est plus généralement appelé sol stratifié, car il n'est jamais composé de bois, mais le plus souvent, de linoléum ou de PVC. Il est désormais possible, grâce au parquet stratifié, d'imiter tous les types de parquet existants, ainsi que tous les types de bois. Le parquet stratifié est composé d'une ou de plusieurs feuilles très minces d'un matériau assez fibreux.
Un stratifié est un sol multicouches construit autour d'un panneau HDF (High Density Fibre Board) résistant à l'humidité.(quick step)



LE PARQUET MASSIF
l’un des revêtements de sol les plus appréciés
Difficile de ne pas reconnaître au parquet ses nombreuses qualités. À la fois chaleureux et esthétique, c’est l’atout charme d’une pièce. Grâce à ses différentes teintes, de la plus claire à la plus soutenue, il s’adapte à toutes vos envies et au style de votre décoration. Mieux, il apporte instantanément du cachet et du caractère à une pièce !
Il est également facile à entretenir et plutôt résistant à l’usure et aux chocs. Particulièrement durable, il peut être poncé et rénové à tout moment par un professionnel, et peut même être teinté ou peint lorsqu’il s’agit d’un parquet en bois massif. Il offre aussi une bonne isolation.
Confortable et agréable, il est par ailleurs chaleureux, et a donc idéalement sa place dans une chambre, un séjour ou un salon.
Bien qu’on regroupe sous le terme de parquet un certain nombre de matériaux, il existe en réalité de nombreuses différences entre les types de revêtements concernés. On en compte d’ailleurs différentes sortes :
-
Le parquet stratifié flottant ;
-
Le parquet contrecollé ;
-
Le parquet massif.
LE PARQUET MASSIF
CONCERNANT LA POSE - LE PONÇAGE ET LA VITRIFICATION
Le parquet MASSIF CHÊNE marron clair est un revêtement de sol idéal pour la rénovation des pièces intérieures de la maison (chambre, salle à manger, couloir et séjour par exemple).
Il peut s’installer en pose collée, ce qui contribue à créer un ensemble stable et donner un aspect authentique à vos pièces à vivre.
ÉTAPE ET RÉALISATION SELON RPMultiservices :
1 LA CHAPE EST PLATE ET AVEC 0% d'humidité
2 LE PARQUET EST COLLER SUR UNE CHAPE LISSE
3 LE PARQUET EST PONCÉ SUR L'ENSEMBLE DES PIÈCE POSER
4 LE PARQUET UNE FOIS PONCÉ EST VITRIFIÉ EN 3 COUCHES AVEC BLANCHON PROFESSIONNEL.
Son entretien
1 s’effectue au quotidien
2 ne se lave pas avant avoir aspiré les micro particules ou résidus pouvant rayer le parquet.
3 ne se recouvre pas ( le parquet) de bâche, de tapis, pouvant créer une différence de ton et usé le vernis sur les périmètres disposer.
4 se lave à l'aide d'un sceau contenant 5l d'eau et une goute de produits non chimiques - empêcher d'avoir des produits chimiques qui rongent votre vernis, cela réduit la protection du parquet.



Rémi Patouillard,
gérant de RPMultiservices,
propose à ses clients des activités artisanales de :
PARQUET
- "REVÊTEMENT DE SOL ET MUR."
Pour avoir un service c'est simple :
«Vous le contactez au 06 66 53 77 69,
vous lui parlez de vos projets.
Il sera en mesure de vous apporter des solutions :
1 Quand vous avez des questions sur les produits utiliser.
2 Quand, vous ne savez pas comment le poseur va faire, ni la durée des travaux.
Pour savoir si vos travaux peuvent-être réaliser, Veuillez appelez ou regardez les réalisations.
Vous pouvez aussi envoyer une demande
(une question) en contactant directement
par CHAT (le dirigeant), sur chaque page.
Réponse en - de 48h.